L’Intelligence Artificielle au service de la performance commerciale
Transformer individuellement
et collectivement
- Un diagnostic de pointe délivrant des résultats incontestables sur les compétences du face à face.
- L’intelligence artificielle au service du formateur et du formé.
- Un système au caractère innovant suscitant l’intérêt et l’engagement des participants
- Une solution favorisant une formation adaptée, collective et personnalisée.
- Une méthode pédagogique inversée et différenciante qui place le participant au centre du programme de formation.
- Des formateurs expérimentés à la triple compétence formateur, coach, certifié COMSCOPE pour faciliter une montée en compétences efficace.
- Un dispositif révolutionnaire à forte valeur ajoutée pour renforcer rapidement l’efficacité relationnelle de vos collaborateurs (vente, négociation, management ou recrutement).
- Une collecte de données riches sur les compétences réellement utilisées.
Pour quels domaines d’applications ?
DE PARTICIPANTS SATISFAITS DE CETTE MÉTHODE
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DE PARTICIPANTS MOTIVÉS À APPLIQUER CE QU’ILS ONT APPRIS
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CONSTATENT UN IMPACT POSITIF DANS LEUR TRAVAIL
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Pour le manager
- Introduction d’une réunion d’équipe
- Fixation d’objectifs
- Remotivation
- Félicitation et recadrage
- Vendre un accompagnement
- Débrief d’un accompagnement
- Entretien de recrutement
Pour le vendeur
- Découverte des enjeux et des besoins
- Argumentation
- Démonstration de la valeur économique
- Traitement des objections et conclusion
- Rééquilibrer le rapport de force
- Résister à la pression de l’acheteur
- Gestions des échange, concessions, contrepartie
- Introduction d’une soutenance
- Session de questions et réponses
- Hausse de prix, négociation tarifaire
Relation clients
- Gestion de réclamations
- Appels sortants
- Rebond commercial et détection de projet
- Relance clients
- Développement de l’assertivité
- Relance des impayés
Une méthodologie unique
- Mise en situation filmée d’entretien en face à face.
- Analyse des variables du verbal,
paraverbal et non verbal dans une relation en face à face ou en visioconférence - Synthèse immédiate des données.
- Débriefing et rappel des points théoriques essentiels.
- Formation adaptée sur des thèmes définis : écoute active, argumentation, reformulation, gestion de l’entretien …
- Animation pédagogique en posture
de coach permettant de travailler de façon plus personnalisée les points d’amélioration de chaque participant. - Plusieurs entretiens successifs pour suivre et valider les progrès.
- Bilans individuels et collectifs mettant en exergue les acquis et les progrès.
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